Côte d'Azur

Concours photo Instagram : L’art de vivre sur la Côte d’Azur

15 mai 2016
Votez

Du 15 au 25 mai 2016, nous organisons (Capucine et Thibault) un concours photo Instagram autour de la thématique de l’art de vivre sur la Côte d’Azur.

Pour participer au concours photo Instagram et tenter de gagner un dîner pour deux personnes dans un des restaurants Marriott de votre choix, c’est très simple, il suffit de :

  • Postez votre photo de la Côte d’Azur sur votre compte Instagram avec le hashtag #ExploreFrenchRiviera. Votre photo peut représenter un paysage, un lieu, un évènement, un détail, une scène de vie, un personnage, ou toute autre chose qui évoque pour vous l’art de vivre sur la Côte d’Azur.
  • Mentionnez @travelmehappy
  • Décrivez votre photo en indiquant « Pour moi l’art de vivre sur la Côte d’Azur c’est… » , et compléter avec votre propre expérience

Le 25 mai à 20h00 nous choisirons (Capucine et Thibault) la photo que nous avons le plus appréciée et nous la publierons sur notre compte Instagram @travelmehappy en annonçant le gagnant.

Il est important que toutes les conditions ci-dessus soient remplies pour pouvoir valider la participation au concours photo.

Critères de sélection : la qualité de la photo, l’esthétisme, la créativité, la description de la photo.

Informations complémentaires :

– Ce concours photo Instagram est réservé aux personnes vivant en France métropolitaine

– La photo postée sur votre compte Instagram doit être prise par vous même et ne doit pas être prise à quelqu’un d’autre.

– Pour délimiter les contours de la zone géographique « Côte d’Azur », les photos devront être prises de Menton à Saint Raphaël, et aussi dans l’arrière pays.

– Les photos anciennes sont également acceptées. Celles prises pendant des vacances sur la Côte d’Azur par exemple

Ce concours photo Instagram est organisé par Travel Me Happy, en partenariat avec le groupe Marriott

commentaires

No Comments

    Laissez-nous un commentaire !

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.