Uncategorized

Visa Vacances Travail en Australie

12 décembre 2012

Si il n’y avait rien qui me retenais ici, en France, je partirai dans la seconde … pour l’Australie !

26247610298492574_xoAqt0FA_c

Partir du jour au lendemain n’est malheureusement pas donné à tout le monde, mais possible pour tous, vraiment !

Les voyages, c’est avant tout une affaire de famille, nous sommes tombés dedans quand nous étions petits, merci au passage à nos papas /mamans, qui nous ont fait découvrir un petit bout du monde, permis d’ éveiller en nous cette curiosité, cette soif d’aventure, d’en voir toujours plus et de partir encore et toujours plus loin. 

Quand on est petit, on ne se rend pas compte de la chance qu’on a, de voir de superbes paysages, d’apprendre à se débrouiller, de rencontrer des populations, de partager … Et puis avec l’âge, les caractères se forgent, on veut partir avec les copains, en stage à l’étranger, faire le tour du monde et puis finalement ça devient une évidence, une obsession, la motivation du quotidien :

Mais quelle sera notre prochaine destination ?

Alors moi, SI je devais partir , là, tout de suite, maintenant, je partirai en Australie avec le programme Visa Vacances Travail en Australie.

Les conditions : Si vous avez entre 18 et 30 ans, grâce au Visa Vacances Travail, pendant une année entière, vous pourrez vivre et voyager dans toute l’Australie, tout en exerçant le boulot de votre choix.

Pour d’autres renseignements : http://www.australia.com/fr/ (Il est super ce site, allez y !)

Etape 1) J’achète un Van :p

81416705733044341_3vjpLx9X_c

2) Je travaille dans une ferme

3) Je fais le tour de l’Australie !

Je vous ai donné envie de partir ?

A bientôt,

Capucine.

commentaires

3 Comments

  • Reply
    woodybeauty
    12 décembre 2012 at 9 h 44 min

    ouiiiiiiiiiiiii! ^^

  • Reply
    Fanny
    14 juin 2013 at 13 h 18 min

    Je l’ai fait aussi! un expérience qui marquera ma vie à jamais! j’ai découvert que les australien étaient très respecteux de la nature et que leur philosophie de vie était bien différente de la notre.

Laissez-nous un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.