conseils et bons plans

Le service Parkos : comparateur des parkings d’aéroport

4 avril 2019
Le service Parkos : comparateur des parkings d’aéroport
5 (100%) 2 vote[s]

Hello les voyageurs !

Je reviens aujourd’hui avec un nouvel article conseil et vous parler des comparateurs de parking d’aéroport. Comme d’habitude lorsque je planifie un voyage je suis toujours à la recherche de bons plans pour les billets d’avion, les hôtels, les activités mais il est vrai que je n’avais pas franchement de solution pour les parkings. On le sait, les parkings d’aéroport c’est toujours un petit budget auquel on ne pense pas forcément lorsqu’on prépare un voyage et sur les longues périodes la note peut vite grimper !

Pour se rendre à l’aéroport, près de la moitié des Français optent pour une voiture et doivent donc trouver une place de parking à proximité. Il n’est pas surprenant qu’en période de départs importants, les parkings à plusieurs étages soient très demandés et que sans réservation, il peut rapidement devenir impossible de trouver une place à un prix abordable. En fait, les prix augmentent avec la demande pendant ces périodes. Par exemple, en été, l’augmentation moyenne des tarifs est de 30 %.

Avec l’augmentation générale du trafic passager dans les grands aéroports en 2019, il est malheureusement peu probable que la situation change  dans un avenir proche… Plusieurs projets d’investissement visant à améliorer les infrastructures aéroportuaires sont déjà à l’étude, mais les résultats ne seront visibles qu’après plusieurs années. Nous avons de la chance à Nice avec l’arrivée du Tram depuis le centre ville mais j’ai toujours le même problème : je n’ai pas de parking dans le centre et je risque d’avoir des PV si je laisse ma voiture dans la rue donc je n’ai aucune autre solution que de prendre un parking à l’aéroport de Nice.

C’est là qu’intervient le service Pakos comparateur des parkings d’aéroport, qui permet de comparer, mais aussi de réserver à l’avance. C’est la solution idéale pour sécuriser votre place dans un parking bon marché tout en bénéficiant d’un prix basse saison.

Le prix du stationnement, la guerre.

Lors du choix de votre place de parking à l’aéroport, le prix est un critère important. En fait, plus de 70 % des consommateurs choisissent le fournisseur le plus économique à la fin du processus de comparaison. Cependant, il n’est pas toujours facile de trouver le meilleur prix, car la plupart des aéroports ont une grande variété de fournisseurs, de services et de tarifs.

Le service Pakos comparateur des parkings d’aéroport permet aux voyageurs de vérifier rapidement les disponibilités, les prix aux dates qu’ils souhaitent et de faire leurs réservations gratuitement. C’est un excellent moyen de bénéficier d’un stationnement moins cher, car certains aéroports, offrent des économies allant jusqu’à 57% par rapport aux parkings officiels les plus économiques.

Un processus simple et sûr

Selon le prix, la simplicité du processus, la qualité du service et la sécurité du véhicule sont les facteurs les plus importants pour les consommateurs. C’est pourquoi Le service Pakos comparateur des parkings d’aéroport rassemble toutes les informations pertinentes dans un espace très réduit, ce qui représente un gain de temps considérable. 

Le moteur de recherche fonctionne parfaitement et vous permet de faire votre choix en toute sécurité. Pour réserver votre place, il vous suffit de sélectionner votre aéroport et la date de retour. La liste des places de parking disponibles sera alors affichée avec leur prix, mais aussi avec un certain nombre d’éléments essentiels tels que la présence d’un service de navette inclus dans le prix, le temps de trajet jusqu’à l’aéroport ou les heures d’ouverture du parking.

Quant à la qualité du service lui-même, la ponctualité et la convivialité des chauffeurs ou les mesures de sécurité, toutes les informations nécessaires peuvent être trouvées sur la page dédiée au parking. La plateforme du service Pakos comparateur des parkings d’aéroport est conçue comme une plateforme indépendante et permet un accès facile aux opinions vérifiées des utilisateurs précédents. Le consommateur évite ainsi les mauvaises surprises et peut faire une réservation en connaissance de cause.

J’ai comparé les tarifs pour mon prochain voyage

Je viens de faire une simulation pour mon prochain voyage en Ecosse fin mai. Le service Parkos me propose 2 services de voituriers à 17 euros par jour. Le principe : le voiturier m’attend au dépose minute, me prend mes clefs et va garer ma voiture dans un parking privé. Pour comparaison, j’ai regardé sur le site de l’aéroport, le Parking P5 où je me gare habituellement dans l’espace privé réservé aux membres airport premier est à 19 euros par jour. Sur la durée de mon séjour, j’économise moins de 10 euros par rapport au tarif de l’aéroport de Nice mais j’ai le service voiturier qui pour avoir testé est vraiment très confortable, donc sans hésiter je vais passer par eux pour mon prochain voyage !

*Article sponsorisé

commentaires

1 Comment

  • Reply
    Circonsequet
    13 avril 2019 at 11 h 53 min

    Encore une fois un super article, merci beaucoup !

Laissez-nous un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.