conseils et bons plans

Top 10 des destinations les plus visitées en jet privé

12 mai 2021
ibiza

Quelles sont les destinations favorites des voyageurs en jet privé ? Suivez notre guide pour le découvrir.

Pourquoi louer un jet privé ?

De nombreux professionnels du secteur de l’aviation proposent aujourd’hui des vols en jet privé à des hommes d’affaires ou à des clients en quête d’expériences de vol inoubliables.

Voler en jet privé comporte de nombreux avantages :

  • Une réservation très rapide de vols d’affaires, même en dernière minute ;
  • La possibilité de se rendre dans un aéroport d’affaires aux quatre coins du monde ;
  • Bénéficier d’un confort de vol unique et premium ;
  • Un avion personnel qui s’adapte à tous les besoins du voyageur, etc.

La personnalisation du vol est un atout incontestable de la location de jet privé. François-Xavier Clerc, CEO d’AEROAFFAIRES, n°1 dans l’aviation privée et la location de jet d’affaires, le confirme : “Dans notre secteur, offrir une approche personnalisée, c’est essentiel dès la réservation jusqu’à l’arrivée de votre destination. Cela nous permet de vous faire vivre une expérience au plus proche de l’excellence en respectant vos attentes.”

Si louer un avion personnel était auparavant réservé aux VIP, c’est aujourd’hui un rêve de plus en plus accessible. En effet, avec la crise sanitaire et la pénurie de vols sur les lignes commerciales, la plupart des compagnies de jets d’affaires s’alignent sur le tarif classe affaires des avions de ligne et proposent un guide tarifaire adapté.

Voici tout de suite le top 10 des villes les plus visitées en jet privé.

Top 10 des destinations les plus visitées en jet privé

1 – New-York

New York

New-York est sans conteste la ville la plus visitée par les détenteurs de jet privé. La ville qui ne dort jamais ne compte pas moins de 12 aéroports, dont plusieurs d’entre eux accueillent des jets d’affaires. Véritable hub, New-York est le centre névralgique du monde des affaires internationales.

2 – Londres

Londres

Londres accueille aujourd’hui de nombreux vols d’affaires en provenance de partout dans le monde. Mais la capitale anglaise est aussi prisée des VIP, qui souhaitent profiter du dynamisme culturel et nocturne de la ville.

3 – Nice

Nice

Comment résister au charme de la capitale de la Côte d’Azur. La région, entre calanques et parc naturel, offre sans doute la meilleure destination d’été en France pour les voyageurs en quête de farniente. Hôtels de luxe, festivals, événements sportifs internationaux… La French Riviera est le paradis des jet-setteurs qui comptent profiter de leurs vacances. Proche des Alpes, Nice est aussi à proximité des meilleures destinations de montagne l’été.

4 – Paris

Ville d’art et de culture, Paris est la destination préférée des voyageurs du monde entier. L’aéroport Paris-Le Bourget est le premier aéroport d’affaires en Europe.

5 – Ibiza

Ibiza

Ibiza, située dans l’archipel espagnol des Baléares, accueille des voyageurs en jet privé qui souhaitent profiter de la douceur de ses paysages et de son ambiance festive incomparable. Ses kilomètres de plage à perte de vue et ses eaux cristallines en font une superbe destination de vacances d’été.

6 – Las Vegas

Réserver un aller-retour à Vegas en jet privé ? C’est possible ! Des milliers de visiteurs se rendent chaque année dans les casinos les plus renommés de la planète à Vegas.

 

7 – Palm Beach

Vitrine du rêve américain en Floride, Palm Beach attire les voyageurs d’affaires et de tourisme en quête de soleil, de plage et de loisirs. Avec ses nombreux parcours de golf et ses hôtels de luxe, la ville est une destination idéale pour des voyages d’affaires en toute détente.

 

8 – Milan

Connue pour sa grande culture gastronomique et ses défilés de mode de renommée internationale, Milan est une destination européenne de choix pour les voyageurs en jet privé.

 

9 – Washington DC

Capitole
Capitole

Siège du Capitole, Washington DC attire les hommes d’affaires et politiques de tous les pays.

 

10 – Chicago

“The Loop” est le quartier des affaires de Chicago. La ville abrite l’aéroport de O’Hare, qui est l’un des plus grands aéroports des États-Unis et le plus important en termes de fréquentation annuelle.

commentaires

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.