Location d’un bateau : un nouveau moyen pour s’évader

146

L’été va approcher à grands pas et il n’est jamais trop tôt pour faire des projets pour vos vacances d’été. Pour toutes celles et ceux qui rêvent du grand large, la location d’un bateau vous promet de belles journées de farniente et de découvertes insolites. À vous les vacances de rêve !

Un séjour unique en pleine nature

Imaginez vous au mois d’août en Corse. Il fait 30 degrés et vous êtes en train de bronzer sur le pont du bateau que vous avez loué. D’un côté, vous observez du coin de l’œil votre ami faire un plongeon dans la Méditerranée, dont le bleu cristallin vous apaise. De l’autre, vous entendez vos enfants qui rient aux éclats. Idyllique, vous avez dit ? Eh bien, ça pourrait être vous lors de vos prochaines vacances d’été.

S’éloigner des circuits touristiques classiques

De plus en plus de Français optent d’ailleurs pour la location de bateau pour passer des vacances relaxantes. L’avantage ? Pouvoir se rendre dans des coins reculés, loin de la foule et du tourisme de masse. En bateau, vous n’êtes pas restreint et pouvez aussi bien accéder à des îles isolées que mouiller  au beau milieu de la mer. Une bonne manière d’explorer votre destination !

Voyager autrement

Découvrir une destination par les eaux est une manière insolite de voyager. Si vous souhaitez organiser des vacances originales, rien de tel que de louer un bateau. C’est un moyen de voir les choses sous un autre angle, et de reconnecter avec la nature. Au beau milieu de la mer ou de l’océan, vous aurez l’occasion de vous ressourcer et d’explorer la faune et la flore. Le tout en famille ou entre amis, pour passer des moments inoubliables.

SamBoat : louer un bateau en quelques clics

Vous avez peur de dépenser des mille et des cents ? Pas forcément, si vous trouvez le bon plan. Et ça tombe bien, car nous avons LA solution idéale pour trouver un bateau à louer facilement et selon votre budget. Leader de la location de bateaux en ligne, SamBoat propose plus de 40 000 bateaux dans le monde à des particuliers. Yacht, voilier, péniche, catamaran, jet ski, bateau à moteur : il y en a pour tous les goûts et pour toutes les envies.

Si vous êtes propriétaire, vous pouvez également déposer une annonce pour louer votre bateau, moyennant une certaine somme. De leur côté, les internautes n’ont qu’à se rendre sur le site, chercher un bateau selon leurs critères (taille, disponibilité, prix) et envoyer une demande de réservation au propriétaire. Une fois acceptée, vous n’aurez qu’à régler la location en ligne puis réaliser l’état des lieux le jour venu. Après avoir rencontré le propriétaire, il vous remettra les clés et vous n’aurez plus qu’à voguer vers de nouveaux horizons. Vous l’aurez compris, SamBoat est une solution win-win pour les particuliers comme pour les propriétaires. Et ce pour naviguer l’esprit tranquille !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Like
Close
Close