food

Un dîner à « TOKYO » en plein coeur de Cannes : spectaculaire !

4 décembre 2012
Votez

Hop, ce soir direction le restaurant « TOKYO » (lien de la page Tripadvisor à défaut d’un site web) situé en plein coeur de Cannes, planqué à côté de la voie rapide. Plus de 20 ans que ce restaurant existe et seuls les dénicheurs de bons plans peuvent tomber dessus car il n’y a aucune communication de la part du restau, ça reste une adresse mystère ! A l’heure où les bars à sushis s’ouvrent par dizaine dans toutes les villes et où l’on s’y rend comme si on allait au Mac Do, les vrais restaurants japonnais restent souvent dans l’ombre…

Le Tokyo est vraiment atypique, on se croit vraiment au Japon ! Le restaurant est situé dans une rue sombre, on ne voit que son enseigne qui sert de réverbéré d’ailleurs. On rentre, super accueil chaleureux. Le restaurant est rempli ! Le serveur nous accompagne à notre « grande table » composée d’un espace pour dîner et d’une grande plaque chauffante en inox sur laquelle le cuisinier japonnais (expert en art martial?)  prépare notre repas.C’est une explosion de senteurs, saveurs, bruits, et effets visuels spectaculaires. Tous nos sens sont stimulés !

Il y a des menus à partir de 25 Euros. Nous avons choisi celui à 34 Euro qui comprend un assortiment de magret de canard, boeuf, langouste, légumes verts, tofu, etc… Le tout préparé d’une manière spectaculaire sous nos yeux émerveillés !

Bilan : Accueil agréable, souriants, serviables, service un peu long (les cuisiniers passent de table en table…), cuisine copieuse et succulente !!

A REFAIRE !

TOKYO : 04 93 38 43 99 – Boulevard Victor Tuby – CANNES

Thibault

DSC_0658 - Copie

commentaires

No Comments

    Laissez-nous un commentaire !

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.