La République Dominicaine

VIDEO : Tropicalement Vôtre donne envie de partir en République Dominicaine !

29 octobre 2018
 

Après sa vidéo sur l’Île Maurice, le tour opérateur Tropicalement Vôtre a récemment dévoilé sa dernière vidéo de la République Dominicaine, une petite merveille de 2 minutes tournée par la talentueuse Marlène du blog La Girafe Qui Vole. Forcément, cette vidéo me replonge dans ce beau voyage que j’ai fait il y a un an, avec la furieuse envie d’y retourner en hiver pour profiter de cette douceur de vivre.

Pour plus d’informations avant de partir en voyage, rendez-vous sur cet article où je liste mes 14 incontournables à voir et à faire en République Dominicaine.

Cette vidéo est aussi l’occasion pour la marque de présenter ses nouveaux séjours en République Dominicaine : séjours dans des éco-lodges et cabanes dans les arbres, autotour à la découverte de plusieurs régions de l’île, séjours farniente dans des établissements all inclusive ou dans des hôtels de charme à taille humain, bref que ce soit en famille, en couple ou entre amis, il y en a pour toutes les envies !

Tropicalement Vôtre propose depuis plus de 20 ans des voyages originaux et sur mesure dans de nombreuses régions autour du monde comme l’océan Indien, les Caraïbes, la Polynésie, l’Asie, l’Afrique et le Moyen-Orient.

Il y a un peu moins d’un an, j’étais parti en République Dominicaine découvrir les merveilles de cette île des Caraïbes dont beaucoup de mes proches m’ont parlé (en bien comme en mal) et j’avais été agréablement surpris ! Cette destination ne se résume pas à mon sens qu’aux resorts et à Punta Cana, il y a tant d’autres régions à découvrir… Bayahibe et l’île paradisiaque de Saona, la capitale Saint Domingue et ses quartiers historiques, Cabarete et ses spots de kitesurf reconnus, Puerto Plata et son centre ville coloré… Et il y a aussi ma région préférée, celle de Samana avec ses belles et grandes plages, la cascade El Limon, le parc national Los Haitises, les villages de Las Terrenas et Las Galeras, etc… Ça manque ! Mais si j’y retourne, je serais bien tenté par un voyage en pleine nature, entre terre et mer, en séjournant dans des hébergements atypiques et insolites comme des éco-lodges et des cabanes dans les arbres… Plutôt sympa non ?

Pour plus d’informations sur les séjours en République Dominicaine, rendez-vous sur le site de Tropicalement Vôtre ou prenez contact avec l’agence parisienne ou lyonnaise  :
• Agence de Paris : 43, rue Basfroi, 75011 Paris, Tél : 01 43 70 99 55
• Agence de Lyon : 2 quai Victor Augagneur, 69003 Lyon, Tél : 04 72 32 26 89

Article sponsorisé, réalisé en collaboration avec Tropicalement Vôtre

commentaires

No Comments

    Laissez-nous un commentaire !

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.