0 Catégories : Nouvelle-Calédonie/ On a testé

Souvenir de Nouvelle Calédonie avec un livre photo Cheerz

Livre_photo_cheerz

Il y a encore un mois nous étions à 16 000 km d’ici pour un voyage inoubliable en Nouvelle Calédonie…Ceux qui ont suivi sur nos réseaux sociaux ce séjour de rêve à l’autre bout du monde s’en souviennent également !  Le retour à la réalité a d’ailleurs était très violent… Quelle claque ! On aura l’occasion d’en parler très prochainement sur le blog en vous donnant nos conseils pratiques et des coups de coeurs. Aujourd’hui on est encore dans le tri de ces milliers de photos et de vidéos qu’on ne se lasse pas de regarder histoire de prolonger le voyage. Et comme d’habitude, on fait une sélection des plus beaux clichés pour se faire un livre photo. L’occasion de savourer ces souvenirs magiques d’un oeil différent, comme avant !

Cette fois-ci nous avons testé pour vous le livre photo Cheerz et nous avons été conquis par sa rapidité et sa simplicité d’utilisation. Jusqu’à maintenant on avait testé plusieurs sites qui proposaient aussi la création des livres photos mais l’exercice s’avérait assez complexe… Il fallait télécharger un logiciel, régler des tas de paramètres, et j’en passe… Bref ce n’est pas une partie de plaisir. Avec Cheerz, c’est nettement plus simple ! Tout se fait sur le site internet en quelques clics.

Vous avez la possibilité de télécharger jusqu’à 150 photos dans la bibliothèque et vous pouvez les importer depuis votre ordinateur, votre compte Facebook, Instagram ou Google Photo, et même celles de votre téléphone en téléchargeant l’application mobile Cheerz. Pour le style d’album j’ai opté pour le format paysage A4 « A l’italienne »

Etape suivante, vous insérez les photos dans chaque page de l’album en les faisant glisser depuis la bibliothèque, et selon le nombre de photos que vous mettez par page, le site vous propose plusieurs types de présentations. Vous pouvez donc alterner  d’une page à l’autre. J’ai inséré notamment des belles et grandes photos sur des double pages et le rendu est magnifique !

Une fois la maquette de l’album terminée, vous pouvez payer en ligne et vous recevrez l’album photo sous 4 jours ouvrés. En gros il m’aura fallu une dizaine de minutes pour tout faire ! Reste à voir le résultat…

Sans surprise, l’album photo est impeccable ! j’ai été bluffé par la qualité de la reliure, du papier, son grammage, et la qualité des photos, surtout pour celles qui sont publiées sur des doubles pages. Je ne peux que vous le recommander pour vous faire plaisir ou pour faire plaisir aux proches à l’occasion des fêtes de fin d’année ! Comptez 42€ pour un album de 24 pages (jusqu’à 48 pages) et sur chacune des pages on peut mettre de 1 à 8 photos.

Enquête d’inspiration pour Noël ? Retrouvez ici plus d’idées de cadeaux pour voyageurs sur le blog.

img_5462 img_5461 img_5460

Livre_photo_cheerz Livre_photo_cheerz Livre_photo_cheerz Livre_photo_cheerz Livre_photo_cheerz Livre_photo_cheerz

 

*Article sponsorisé en collaboration avec Cheerz

commentaires

Une autre destination ?

No Comments

Laissez-nous un commentaire !